Tennis : “Les joueurs non vaccinés ne pourront pas participer aux tournois en France” – LINFO.re

L’Association des Tennismen Professionnels (ATP) a prévenu sur les conséquences de la mise en place de la loi sur le pass vaccinal. Les joueurs qui n’auront pas reçu l’antidote contre le coronavirus seront interdits de toute a sportive manifestation.

Une mesure bientôt en vigueur

Dans un communiqué adressé aux joueurs de tennis et relayé par L’Equipe, l’ATP an alert sur les conséquences de l’application de la loi sur le pass vaccinal. Les athlètes non-vaccinés contre le coronavirus ne seront pas autorisés à participer aux compétitions sportives en France à partir du 24 janvier et le tournoi Challenger de Quimper.

Un doute subsiste

“Les joueurs devront être entièrement vaccinés pour pouvoir concourir, ou avoir un certificat médical les dispensant de la vaccination pour des raisons médicales”, précise l’Association des Tennismen Professionnels dans son communiqué. Cependant, il existe encore un doute à lever en cas d’infection récente au coronavirus.

En attente d’éclaircissement

L’ATP veut savoir “si les joueurs qui se sont récemment remis du Covid-19 seront autorisés à concourir”. L’association est en attente d’éclaircissement de la part de la Fédération française de tennis et de l’exécutif français. Elle communiquera une information à jour dès que possible.

See also  Formula 1: Lance Stroll wants to continue his momentum

Leave a Reply

Your email address will not be published.