L’acolyte de “Batman” Burt Ward se souvient d’une amitié durable avec Adam West: “Nous venons de cliquer”

Burt Ward a pensé à son ami de longue date, la star de “Batman” Adam West.

L’acteur, qui a joué le Cap Crusader dans la populaire série télévisée des années 60, est décédé en 2017 à 88 ans d’une leucémie.

Le joueur de 76 ans a joué son fidèle acolyte Robin.

« Lui et moi nous entendions incroyablement bien », a révélé Ward dans le dernier numéro de Plus proche hebdomadaire actuellement en kiosque. « Dans les cinq minutes suivant la rencontre, nous riions tous les deux si fort qu’ils ont dû nous dire de nous taire. Nous avons juste cliqué. C’était la personne la plus drôle que j’aie jamais rencontrée de toute ma vie. »

» BATMAN » SIDEKICK BURT WARD RAPPELLE LES RENCONTRES DE GROUPIE AVEC ADAM WEST, RENCONTRE » CATWOMAN » JULIE NEWMAR

Les acteurs américains Adam West dans le rôle de Bruce Wayne/Batman et Burt Ward dans le rôle de Dick Grayson/Robin dans la série télévisée « Batman », vers 1966.
(Collection Silver Screen/Hulton Archive/Getty Images)

Et leur lien a continué même lorsque le couple n’était pas sur le plateau.

« Le week-end, nous jouions au tennis ensemble », a déclaré Ward. « Nous allions dans des tribunaux publics, et les gens regardaient et disaient: » C’est Batman et Robin qui jouent au tennis! « »

Ward a insisté sur le fait qu’il avait beaucoup gagné « parce que j’étais beaucoup plus rapide ».

« Mais il disait des choses comme: » Nous ne pouvons pas compter celui-là « », at-il déclaré au point de vente. « Il a essay de le rendre un peu plus égal. »

See also  A Series Filmed in La Seyne Coming Soon to Netflix?

Mais donner vie au spectacle n’était pas une question de rire. Ward, qui a fait beaucoup de ses cascades, a déclaré qu’il s’était blessé « tous les jours».

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE À LA NEWSLETTER DE DIVERTISSEMENT

Adam West (à gauche) et Burt Ward sont restés amis même après la fin de « Batman ».
(Archives photo ABC/Disney General Entertainment Content via Getty Images)

« Je veux dire, vous ne pouvez pas imaginer », at-il expliqué. « Une fois, j’étais attaché à une table et Batman était censé faire un trou dans le mur. Le studio a oublié de construire un mur de séparation, alors les gars des effets spéciaux ont utilisé de la vraie dynamite pour faire sauter la scène sonore. Je ne pouvais pas entendre pendant une semaine après cela. »

« C’était dangereux », at-il poursuivi. « Je n’arrêtais pas de voir le même médecin à l’hôpital. Il m’a dit que je devrais envisager un autre travail parce que j’étais pratiquement chaque semaine avec quelque chose de cassé ou des brûlures. Le studio a souscrit une police d’assurance-vie de 3 millions de dollars sur moi. Je pense à la fin, ils essayaient de collecter ! »

« Batman » n’a été diffusé que pendant trois saisons de 1966 à 1968. Alors que Ward n’a pas joué dans « The Graduate » en raison du succès continu de la série (le rôle principal est allé à Dustin Hoffman), la star a insisté sur le fait qu’il n’était pas dérangé par être typage.

« J’ai encore la chance de faire une tonne de choses différentes », at-il expliqué. « J’ai fait 40 films pour la télévision. J’ai joué le pape. J’ai joué un personnage démoniaque vraiment diabolique. Je regarde [life] car mon verre est toujours à moitié plein. «

See also  5 features the platforms lack

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Burt Ward et Adam West de "Homme chauve-souris" honoré à l'occasion du 40e anniversaire de l'émission.

Burt Ward et Adam West de “Batman” honorés à l’occasion du 40e anniversaire de la série.
(Jason Merritt/FilmMagic)

En 2017, Ward a déclaré à Fox News qu’il avait été choqué d’apprendre le décès de West.

« Je l’ai vu il ya quelques semaines », a déclaré Ward à l’époque. « Nous avons pris le petit déjeuner avant de signer des autographes toute la journée. Nous avons marché jusqu’à la scène, il marchait si vite que je pouvais à peine le suivre. Il était en très bon état. Dans mon cœur, il n’avait aucune idée [what was going to happen]. Il parlait de faire un voyage en Europe avec sa femme le mois prochain. Il m’a demandé si je voulais faire quelques apparitions au Royaume-Uni parce qu’il allait en Europe… nous étions censés apparaître la semaine prochaine à Las Vegas. De plus, il parlait d’ajouter de plus grandes apparences. »

Il a égallement partagé que son amitié de plusieurs décennies avec West était la vraie affaire.

« Rien n’a jamais changé », at-il déclaré. « Nous étions exactement les mimes après les trois premières minutes de notre rencontre. Nous étions tous les deux des gens très amusants et nous nous entendions si bien. Nous étions de si bons amis que lorsque nous ne tournions pas, nous sortions parfois le week-end et jouer au tennis… Il était tout hors scène qu’il était à l’écran. C’était un homme tellement merveilleux.

Leave a Reply

Your email address will not be published.